J'aime l'univers, mais je continu de penser que c'est une mauvaise série. Il y a trop d'exposition sur toute la première saison, tout en cherchant à choquer læ spectateur·ice à tout prix ; avec des morts essentiellement, mais celles-ci n'ont aucun impact vu qu'on ne connaît aucun des protagonistes.
Au fur et à mesure des saisons, ça devient plus intéressant, au point où j'ai fini par regarder toute la série de mon côté — jusqu'à la troisième saison, je regardais la série parce que mon colloc' la regardait dans le salon.
Si vous arrivez à passer au delà de la première saison, y a des chances pour que vous aimiez le reste de la série. Sauf la dernière saison, les personnages ont une évolution — logique ou pas, c'est à vous de voir — très, très mal amenée, sans parler du nombre absolument aberrant d'incohérence physique dues au scénario (c'est-à-dire, la physique réagit au scénarium, et ne suit les règles de l'univers de la série).
Avertissement de contenu : meurtre, torture (graphique parfois), sexe, inceste, homophobie, psychophobie, misogynie sans doute, et truc dégueulasse digne de film d'horreur avec des morts-vivants.
Le 9 Nivôse 228.
Comments
No comments yet. Be the first to react!